Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiots Une île de beauté
17 mai 2007

Les mâles à 6 semaines.

m_le__GRIS_6_sem_3Coucou, il faut poser pour les photos... moi je préfère aller courir dans le jardin. Vous m'avez reconnu? Je suis le petit mâle au collier GRIS.

m_le_BLEU__6_sem_3 Moi, je suis le bébé au collier BLEU.

m_le_KAKI_6_sem_3 Des photos, encore des photos... de toute façon on est tous magnifiques, n'est-ce pas? Je porte le collier KAKI.

m_le_ROUILLE_6_sem_3 Ils m'ont encore réveillé pour les photos! J'ai le collier ROUILLE.

m_le_VERT_6_sem_2Et moi, je suis le petit mâle au collier VERT.
                               

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il sont trop mignon sais petit chiot. J'adorerai en avoir un surtout celui au collier KAKI.Mais les autres sont aussi mignon l'un que l'autre...
Chiots Une île de beauté
Publicité
Publicité