Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiots Une île de beauté
12 juin 2007

ainsi va la vie....

bb_unile_9_5_semaines_001 Tiens, un nouveau copain! C'est quoi! un lassa apso? Plus on est de fou, plus on joue!!!

bb_unile_9_5_semaines_002 Suivons le...

bb_unile_9_5_semaines_005 Auprès de mon arbre, je vivais heureux... (Chalimar)

bb_unile_9_5_semaines_007 Attention, j'arrive! (Cahors)

bb_unile_9_5_semaines_014 Cahors et son frère Chianti repabtisé Choubaka par ses nouveaux maîtres.

bb_unile_9_5_semaines_020 Eh, moi aussi j'arrive! (Calypso)

bb_unile_9_5_semaines_035 Photos de famille : Unile, la maman, BelleIsle, la grande soeur et au milieu Calypso.

bb_unile_10_semaines_036 J'en impose, non ! (Chablis)

bb_unile_9_5_semaines_056 bb_unile_10_semaines_040 Cahors, le coquin-calin.

bb_unile_9_5_semaines_030 Chalimar et son bout de bois.

bb_unile_10_semaines_032 Choubaka qui pose!

Mais il manque quelqu'un dans ce nouveau florilège de photos ........ et oui Chivas que je n'ai pas eu le temps de photographier. Suite au prochain message.
Quant à Chadna et Coonie, elles sont à présent chez leur maitre où elles sont très heureuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiots Une île de beauté
Publicité
Publicité